hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alzaroth

Alzaroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2006

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 14:45

Un vampire encore inconnu entra dans une petite taverne fréquentée uniquement par le Peuple de la Nuit. Il était vétu d'un pantalon noir, d'une chemise rouge et portait une longue cape. il regarda l'assemblée qui lui jettait un regard inquisiteur et déclama:

Amis Vampires, Je veins me présenter à vous. Je viens d'arriver en ville et il me semble normal de vous rencontrer mes freres.

Je me nomme Alzaroth, Je suis renée en 1486, dans le nord de la France. Mon créateur, Igor, venait de Russie.
J'étais, avant d'etre vampire, un simple serf, sous les ordres du Duc de Provence... Je vivais une existence misérable mais j'avais l'ambition de m'élever au dessus de ces êtres stupides qui me dirigeaient.
Je fit donc chemin, pour trouver un noble accéptant de m'enseigner et de faire de moi un chevalier.
Je fut alors enroler dans une armée qui montait vers le sud, faire la Guere aux Normands. Nous fîmes route des jours durant avec juste assez d'eau et de pain pour ne pas mourir...
Enfin, c'est ce que pensaient les nobles et les soldats qui nous encadraient...
Aprés 1 mois, 200 des 3000 enrolés de l'armée étaient mort. Mon ambition me permis de rester debout.
En Septembre 1486, une grand bataille contre les Normands s'engagea sous une pluie battante...Bataille qui fut une défaite... Le Duc et ses chevaliers furent dans les seuls rescapés et détalerent bien vite...Je restais seul au milieu de cadavres.
J'entendit alors un bruit de pas, le plus rapide qu'il m'ai été donné d'entendre. Je vis marcher au milieu des cadavres un homme drapé dans une longue cape. Il enleva le capuchon qui recouvrait son visage et se penchat sur un agonisant. Il repeta cette action sur 5 autres gisant au moins. Je crut que c'était un moine donnant les derniers sacrements.

-"S'il vous plais, mon pére, aidez moi!"

L'homme se tourna vers moi et s'approcha.

-"Que veux-tu?
-Aidez-moi, amenez moi dans un village!
-Tu semble plus en forme que tes congéneres...Peut-etre que je peux te sauver, si tu le veux vraiment...
-Je suis pret à tout pour vivre!
-Vivre...c'est un grand mot...Qui peut affirmer etre en vie? Mais si pour toi vivre veut dire etre debout au milieu des autres, alors oui, tu vivras.
-Faites, s'il vous plais..."

L'homme se pencha alors vers moi. C'est alors que j'ai remarqué ses canines. Il me prit la main et la mordit. J'hurla de douleur et peu à peu, me sentit partir...
Au moment où j'allai tomber dans l'inconscience, L'homme se pencha vers moi et dit:
-Es-tu pret à vivre?

Je ne pu murmurer qu'un "oui" à peine audible. L'homme s'ouvrat alors la veine du poignée et me fit couler plusieurs littres de sang dans la bouche.
Je m'évanouis alors...
J'interromps ici mon histoire, peut-etre qu'un jour nous aurons plus de temps pour en parler...


Alzaroth s'approcha du comptoir et demanda un verre de sang chaud et un verre vide.
Il transvida la moitié du sang dans l'autre verre et sortit une petite fiole contenant un alcool que certains identifiarent comme du Saké.
Il mélangea l'alcool au sang et but cet étrange coktail...



____________________________

- Force 7
- Agilité 4
- Dextérité 5
- Constitution 7
- Endurance 5
- Intelligence 6
- Charisme 5
- Volonté 6
- Courage 5

Compétence spéciale: Intuition

Inventaire:
-5000$
-Canne ornée d'un dragon (+0)
-Vétements (+0)

hrp/Voila, j'ai l'habitude de présenter ainsi mes Rp.
J'ai l'habitude de m'occuper de ce genre de jeux sur forum et je peux avoir de bonnes idées, j'espere pouvoir participer à l'élaboration de celui-ci qui touche un sujet que j'aime particulierement ^^/hrp


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 15:05

Très bon background bienvenue parmi nous je t'accueille amicalement.
Je serait ravis que tu me fasse part de tes idées que tu peut poster dans la rubrique hors jeu.
Sinon revient éditer ton post dans quelques temps car il te faudra ajouter tes caractéristiques.

a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Alzaroth

Alzaroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2006

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 15:09

Merci!
J'ai 2 ou 3 amis bon Rpistes et fan de vampires, je vais faire un peu de pub Twisted Evil
J'ai édité pour ajouter mes caractéristiques.
Pour mes idées, je proposerai quand ca me viendra.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 15:16

Ok merci beaucoup pour ta participation ^^.
Désolé j'ai encore rajouter des trucs pour la présentation mais tu n'es pas obligé d'utiliser cet outil de présentation standart.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 15:33

Salut Alza! comment va? ( Oui car on se connait d'un autre jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth

Alzaroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2006

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 15:43

Bah ca va comme chez les BD ^^
Correction, on se connait sur 2 autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 15:45

Ah oui! J'avais oublié Imaginary ( à moins que tu parles d'autre chose ). Tiens ça devrait te plaire comme truc Viktor, je te filerai l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth

Alzaroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2006

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyLun 26 Juin - 18:39

Ha bah zut, 3 autres jeux!
Je pensais à AI et SGP,mais y'a Imah aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyMar 27 Juin - 0:25

Je joue pas à AI, désolé mon grand. Donc ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaroth

Alzaroth


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2006

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyMar 27 Juin - 4:27

Ha oui, mine, je confond avec Darknight...
Oula, a part en hrp tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres EmptyMar 27 Juin - 5:27

Pas de probleme je pense que le HRP est autorisé dans la section présentation des perso puisque c'est ici aussi que tout le monde souhaite la bienvenue et que l'admin accueille les joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres   Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alzaroth, Baron de Draconigena, seigneur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weyr de Draconigena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les personnages :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser