hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 système RP et problème des MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

système RP et problème des MJ Empty
MessageSujet: système RP et problème des MJ   système RP et problème des MJ EmptyDim 22 Oct - 13:50

Salut c viktor l'admin. Bon voilà vu qu'il n'y a plus personne ici j'ai décidé que ça servait à rien d'embetter les MJs plus longtemps. Que cela vous plaise ou non le fait est qu' au départ la présence d'un MJ unique ne servait qu'a surveiller les actions des joueurs et non à les guider entièrement comme dans un vrai jeu de rôle. C'est peut-etre pas génial mais c'est ainsi et j'ai pas assez de Mj sous la main, la preuve, même avec un deuxième ça restait quand même foireux car au bout d'un moment les Mjs en ont marre et n'ont plus d'imagination ce qui créé des passages un peu inutiles ou sans interêts. Le truc c'est qu'il ne s'attendaient pas a tenir un vrai rôle de MJ... ils ne passent qu'une foi par jour maxi...
Donc au risque de déplaire j'annonce que le rôle de MJ redevient celui qu'il etait au tout début, celui qui est annoncé dans les règles c'est à dire un simple arbitre qui surveille et fait quelques rares tests de compétences. Donc, ne vous étonnez pas si vous sortez "qu'est-ce qui se passe monsieur le MJ ?" et que vous n'avez aucune réponse... cela voudra tout simplement dire que le MJ n'a pas envie de répondre car il estime que c'est encore à vous de vous charger de la narration.
Je suis conscient que ça s'éloigne pour le coup de l'idée qu'on a d'un jeu de rôle, mais comprenez que le projet Hot Devils n'est pas fait pour être un vrai jeu, mais plutot un simple espace imaginaire et social où l'on vit une seconde vie. A vous de l'inventer.

Ps: cette décision est sans appel
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
 
système RP et problème des MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: le bar des joueurs :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser