hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 règles évolutives

Aller en bas 
AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

règles évolutives Empty
MessageSujet: règles évolutives   règles évolutives EmptyLun 18 Sep - 14:10

Je sais que lorsque que vous venez de créér un perso vous êtes pressé de jouer, mais pour un meilleur confort de jeu pour tous je vous invite à vous informer souvent des possibles nouvelles règles qui sont proposés ou imposés sur le forum "la taverne des joueurs" celles-ci pouvant améliorer nettement le jeu. Je vous rassure il est toujours possible d'en parler si ces règles dérangent mais vu que la plupart sont proposées dans votre intérêt et dans celui du jeu, il n'y a pas de raison qu'elles vous déplaisent sauf exceptions. Vous pourrez ainsi participer vous aussi à l'élaboration progréssive du jeu en donnant votre opinion tout en vous informant sur les nouvelles façons de jouer qui se décident.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
 
règles évolutives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: interface :: règles de base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser