hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

nouveau MJ Empty
MessageSujet: nouveau MJ   nouveau MJ EmptySam 16 Sep - 5:23

Salut salut! Voila je voulais juste vous informer qu'avec viktor on a décider qu'il y aurait probablement un second MJ appellé MJ2 qui assurera les mêmes rôles que moi. La raison de cette décision est que le sytème de jeu est en train de changer c'est à dire que les joueurs s'appuient maintenant sur le MJ pour tout ce qui est extérieur au personnage, ce qui fait que ce dernier (moi) doit poster une réponse pour chaque message RP car ceux-ci on besoin de savoir ce qu'ils trouvent, ce qu'ils voient, ou ce que leur répond la personne. Il est vrai que ce système qui nhôte rien à la liberté d'action est plus palpitant est réaliste mais je ne penses pas pouvoir le géré seul dans ces cas là sachant que d'autres personnes vont certainement nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

nouveau MJ Empty
MessageSujet: Re: nouveau MJ   nouveau MJ EmptySam 16 Sep - 5:29

Ouai mais je tient à préciser un truc: même si un nouveau principe de jeu est arrivé, il vous sera toujours possible d'adopter le système de base qui concistait à ne pas se servir du MJ sauf cas très particuliers. Ainsi si vous souhaitez toujours jouir d'un RP totalement autonome vous pouvez le faire. Cepandant un MJ aura tout pouvoir d'intervenir sur votre RP si il juge que vous vous octroyez trop de faveur ou si c'est totalement abusé... mais je pense qu'il n'y a pas de ça parmis ceux qui choisissent cette méthode car ils ont le soucis du réalisme dans leur RP.

Voilà voila, les choses bougent mais la nuit de Los Angeles vous attend toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
 
nouveau MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: le bar des joueurs :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser