hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle d'arcade sur Sunset Bvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyJeu 14 Sep - 14:56

*Sunset Boulevard...le Boulevard du coucher de Soleil. Voilà un nom parfaitement adapté. Ah, voilà la salle. Richie devrait pas tarder à en sortir.*

Decian taxe une clope à un passant et s'adosse à un mur, juste en face de la salle. Au bout de 10 minutes les videurs éjectent un type assez grand avec les cheveux blonds et un hâle bien marqué. Decian sourit et lance à haute voix.

"- C'est toi Richie Fadden ? Tu es exactement comme on me l'a décrit. Je me nomme Decian.
- Je sais qui vous êtes. Et c'est bien moi Richie. On marche un peu ?"

Tandis qu'ils marchent, la conversation s'engage sur des sujets assez banals. Puis Decian lance sa grande question

"Que sais-tu à propos de traffics en tout genre ? Drogue, armes...et même du sang."

Richie réfléchit avant de répondre."

HRP Que sait le dénommé Richie aux sujets des différents traffics ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyJeu 14 Sep - 16:13

Decian

Richie: Boah, il y a pas eue grand chose récemment. J'ai repéré un commerce de drogue dans les souterrains, quelques vampires qui se faisaient trop remarquer dans des quartiers plus lointains mais ils ont étés supprimés. Quand au sang j'ai entendu dire qu'il y avait un petit traffic souterrain dont les autorités ne se sont pas occupés faute de prendre les criminels au sérieux. Il est vrai qu'on a peu d'infos mais le conseil ferait mieux de vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyVen 15 Sep - 1:08

"Il faut croire que le Conseil prend les choses très au sérieux maintenant puisqu'il m'envoie pour régler cette affaire."

*Ainsi le Conseil de cette ville n'a pas cru bon de prendre au sérieux ce genre de traffic. Pourtant les directives du Haut Conseil à ce sujet sont très claires : faire cesser tout traffic de sang parallèle car ils nuisent à la réputation et sapent l'autorité suprème. C'est assez étrange et pour peu on croirait que la présidence de Los Angeles est partie prenante dans cette histoire.*

"Dis-moi quels sont ces bruits qui courent. J'ai besoin de tout savoir."

HRP Que Dis Richie ?? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyVen 15 Sep - 11:21

Decian

Richie: "désolé mais sur ce coup je sais rien à part que ça ne se passe pas en surface. C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle le conseil s'est pas pressé pour traiter cette affaire. Mais à ta place je ne m'attendrais pas à une mega-organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyVen 15 Sep - 11:28

HRP MDR Mais personne ne sait rien de cette histoire ?? J'ai une idée : si je vais à la présidence pour tuer l'autre idiot qui m'a donné cette mission, j'aurais plus de détails ?? Non ? Tant pis. /HRP

*Mais il est nul cet informateur ! Il sait rien ! D'ailleurs personne ne sait rien à ce sujet j'ai l'impression. Bon, il me reste à aller au labo...*

"Dis-moi où je pourrais trouver des armes à feu dans le coin. Il m'en faut une pas cher."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyVen 15 Sep - 11:38

Richie: " ah, ben tu trouvera plutot ça dans les quartiers d'Inglewood, vers la Florence avenue. Yen a un qui est pas trop cher et qui fait dans la qualité. Il pourra aussi te conseiller. Tient j'ai gardé sa carte avec l'adresse"

il te donne la carte

"mais bon fait pas de conneries avec ces joujous... quand on voit ce que ça donne dans les quartiers éloignés... bref je vais te laisser là dessus et bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd EmptyJeu 21 Sep - 2:12

Tandis que Richie s'éloigne Decian se demande ce qu'il va faire après. La nuit ne durera pas et il doit absolument passer au labo d'analyse. Il désire néanmoins se procurer un flingue pour le cas où les choses dégénèreraient.

Après réflexion, il se dirige vers le labo de South Central, l'un des lieux les plus mal famés de LA.


Suite => Labo de South Central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arcade sur Sunset Bvd   Salle d'arcade sur Sunset Bvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'arcade sur Sunset Bvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de tir
» la salle de gym
» la salle de cours
» la salle spirituelle
» la salle de restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux humains :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser