hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyJeu 14 Sep - 3:51

Jack entre dans le bar. Le patron, de dos, concentrer sur une pile de papier, ne l'a pas remarquer. Jack, decidé a montrer qu'il est dinamique et motivé dit un "bonjour" sonnore, un peut trop peut-être.

le patron, surpris : " quoi, que se passe-t-il? "

-"ecusez moi, je suis Jack Gaston, je vien pour le Job"

-"Ha! Monsieur gaston, je vous attendait..."

une conversassion s'engarge entre les deux hommes

HRP/ que me dit-il? a-t-il deja pris sa decision? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: Re: Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyJeu 14 Sep - 14:33

Darkstar

patron: "eh bien, monsieur gaston, on peut dire que vous avez de la chance car un des types qui avaient postulé pour le post s'est décommandé pour une autre affaire, ce qui fait qu'il ne restait plus que vous et deux autre personnes. Il se trouve que vous vous êtes révéler le plus habile... pour tout vous dire (se mit-il a plaisanter) ils ne savaient pas comment on débouchait une bouteille de vin ou comment on servait un verre de tequila."

Après un petit rire, il reprit...

"Ainsi si vous êtes toujours disponible, le poste est à vous"

...
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: employé   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyVen 15 Sep - 15:24

Jack se senti beaucoup plus leger

"et bien oui, je suis toujour interessé"

"-tres bien le poste est donc à vous"

"-merci. Pourrais-je avoir plus de renseignment?, sur les horraires, quand es-que je commence le Job, sur la tenue vestimentaire, la renumeration...."

HRP/ quels sont les reponces du barman? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: Re: Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyVen 15 Sep - 15:43

Patron: "vous commencez demain soir. Vos horaires sont en gros de 20h à 1h du matin. Ce n'est pas très facile mais vous vous plairez"

sourire

"vous serez payer 1200$ par mois"

(soit 300$ par semaine dans le jeu, mais une semaine considérée comme délai et donc, une semaine réelle ou que tu en soit en RP)
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: job   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptySam 16 Sep - 16:25

"-Et bien merci beaucoup, et a demain soir"

preferant ne pas boire devant son nouveau patron, Jack sorti du Bar et parti en direction du ==>bar de balwind hills afin de feter son embauchement
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: first day   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyLun 18 Sep - 15:00

19h30

-"Ha! monsieur Gaston, vous êtes en avance
-oui, j'esper que cela ne vous derange pas, je prefere faire ainsi.
-du tout, vous allez pouvoir vou familiariser avec le bar en attendant les premier client."

sur ce, le gérant sort par une porte du fond

* tres bien, voyon ce que ce bar a dans le ventre*

Jack contourne le bar, et commence a jonglé un peut avec des bouteilles prevue a cette effet; puis, peut a peu, les premier client arrivent

Jack appercois pendant la soiré le gerant se fondre dans la masse pour observer son nouveau barman, mais il ne reste pas lontemp

HRP/ ma premiere soirée se passe bien? je rencontre avec des gents interessant? le gérant a-t-il l'air satisfait? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: Re: Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyMar 19 Sep - 11:56

Darkstar

résumé: tout se passe bien ton soucis de bien faire te permet de ne pas raté les commandes ni de faire des gourdes. Tu as juste un peu de mal avec l'ordi de compte mais tu es nouveau c normal. Pour les gens tu a parlé avec quelques uns mais tu t'en rappelle plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: Re: Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- EmptyJeu 28 Sep - 11:14

Matt entre dans le bar , l'air decontract il s'installe au contoir et commande une bierre

(dotation :4844 ( 2 bierres ))

Il se dit * j'vais assuré demain , je suis un killer , un dieu ... oh oh fo pas que je m' emballe sa va pas etre la joi tout les jours , deja que j'aimé pas les cours avant alors maintenan que je suis pion...*
Il sort en sirotant une autre bierre et rentre chez lui .
Direction la Casa de Pablo la il s'allonge sur son lit et s'endort sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty
MessageSujet: Re: Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-   Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culver-city hight-school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux humains :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser