hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle règle: délai

Aller en bas 
AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

nouvelle règle: délai Empty
MessageSujet: nouvelle règle: délai   nouvelle règle: délai EmptyMer 13 Sep - 14:58

Voilà j'ai penser à un bon système pour ce qui est des délais laissés par les PNJ exemple: revenez dans trois jours.
En effet c'est pas très simple de calculer trois jours dans le jeu vu qu'on oublie un peu la notion de temps (compte tenu du décalage entre le joueur et le personnage).

Alors mon idée c'est que vous devez attendre trois jours réels avant de pouvoir revenir en considérant (par un résumé en Rp) que votre personnage à passé trois jours. Comme cela vous êtes libre d'agir entre temps et au moins vous ne vous posez pas la question "à quel moment trois jours auront passés ?"

Voila voila a moins que vous ne soyez vraiment pas d'accord je compte faire rentrer cette règle en vigeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

nouvelle règle: délai Empty
MessageSujet: Les salaires et les loyers   nouvelle règle: délai EmptyLun 18 Sep - 14:37

Je propose d'utiliser la même règle en ce qui concerne les salires/loyers/factures mensuels. Ainsi vous attendez un mois (ou un autre temps impartit par le MJ) réel , puis vous pouvez rajouter vos dollars ou les soustraires à votre butin. Mais attention !! Vu qu'un humain (et même un vampire) doit se nourir quotidiennement, il serait alors facile d'attendre sa paye dans le monde réel sans dépenser un sous dans le monde RPG pour la bouffe que votre personnage n'aura pas dépensé puisque le temps ne s'est pas écoulé.
Aussi, il vous sera demander de faire au moin 2 actions avant votre paye moyennant quoi 200$ vous seront facturé pour considérer la nouriture.
Cette règle ne s'applique que si vous possédez un job bien évidemment. Cepandant elle ne s'applique pas à ceux qui payent un loyer ou une facture quelconque ayant moin de 200$ de différence avec le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
 
nouvelle règle: délai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: le bar des joueurs :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser