hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Casa de Pablo sur Alameda street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyMer 13 Sep - 11:07

21h45

Matt arrive devant la Casa de Pablo . Cela ressemble étrangement à la maison de sa grand -mère .

*ouha ou est-ce que je suis tomber , j'ai pas mon skate alors que je suis venue pour skater et je vais me retrouver dans une pliole qui sent le moisie , pas cool*

Quelque heures plus tôt il c'etait aperçut qu'il avait oublier son skate .Cela l'avait mis en rogne et il c'etait venger sur le chauffeur de taxi qui lui n'avait rien fait ! Le chauffeur l'avais donc deposer au moment au Matt avais depasser les bornes et lui avait fais payer le double du prix normal . Matt avait donc errait dans les rues à la recherche d'un endroit ou dormir tout en recherchant un potentiel vendeur de planche .Il avait finalement trouver ce que l'on appelle plus courament en France un hotel 1 étoile .

Matt rentre donc et demande une chambre .

(HRP : prix du taxi doublé et de l'hotel et les résultats de la recherche d'un vendeur de skate stp )


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyMer 13 Sep - 11:14

The nain

prix du taxi: 70$
prix de la chambre: 30$

aucun marchand de skates trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyMer 13 Sep - 11:28

Matt prend une chambre pour 2 jours

(dotation : 4870$)

Il monte les escaliers en trébuchant toutes les 3 marches car le décalage horraire plus la fiesta avant de partir c'est pas bon pour la forme. Il s'allonge sur son lit et dort.

[zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyJeu 14 Sep - 4:49

*deja 10h26 , faudrait que je me lève plus tot si je veux faire quelque chose*

Matt quitte donc l'hotel et se dirige vers la boulangerie d'en face .

"trois croissants s'il vous plait"
"bien monsieur , cela fera 4$"

(dotation 4876)

"euh s'il vous plait , vous pouvez me dire ou je peut trouver un cyber-café"

(HRP : reponse de la vendeuse )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyJeu 14 Sep - 14:38

the nain

serveuse: "oula, je sais plus vraiment mais je crois qu'il y en a un sur la rodéo road. Sinon vous pouvez demander au magasin d'informatique qui se trouve au coin de la rue, ils devraient savoir ça."
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyVen 15 Sep - 8:57

"ok merci "

Matt se dirige vers le magasin d'informatique dont le vendeur lui confirme l'adresse du cyber-café sur Rodéo road .Il en profite pour regarder les prix des ordinateurs portables bas de gamme et
prend la direction du ::>> Cyber " WebSurf"

(HRP : prix des différents ordinateurs stp)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyVen 15 Sep - 11:31

The nain

(comme tu as juste jeté un coup d'oeil, tu retient peu de prix)

- ordinateur de bureau acer (Pentium 4 3,06GHz, 512Mo, 160 Go, ) 300$

- ordinateur de bureau siemens (Pentium D915 2,8 GHz, 1024 Mo, 320 Go,) 550$

- ordinateur portable (1,6 GHz, 512 Mo, 40 Go) 400$
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyMar 19 Sep - 3:41

21h

Matt entre dans l'hotel et regle pour une nuit de plus

(dotation 4848$ )

il s'allonge sur son lit

*ouha j'avais oublier a quel point se lit etait confortable !!!*

et s'endort sans manger .
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyJeu 21 Sep - 4:37

Matt se lève et prend un café
(dotation 4845$)

*ouha domage de pas etre aller à l'entretien pour etre vendeur enfin c pas grave *

Matt passe donc la journée a trainer dans les rues et se présente à 17h30 à l'école .

(HRP : Qu'a dit la secrétaire?que c til passer?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

MJ-2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Metier   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyJeu 21 Sep - 10:09

The Nain

La secrétaire ne t'as pas vraiment donner de reponce pour ton embauche, elle t'as juste remis un questionnaire a deposer dans la boitte aux lettre le lendemain matin, puis de repasser en fin de journé pour avoir la reponce.

questionnaire :

-avez-vous deja eu des job en relation avec des mineur?

-possedez-vous des diplome tel que celui d'éducateur?

-vous penseriez-vous capable de pouvoir vous intergrer dans l'équipe pédagogique, tout en vous fesant aimer et respecter des enfants?

-ecrivez en quelques lignes vos motivations pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyVen 22 Sep - 3:58

Matt répond donc au questionnaire et le met dans une enveloppe .

Questionnaire

1° oui j'ai fait quelques colonies pendant les vacances
2° BAFA
3° Oui je pense pouvoir me faire aprécié des enfants.
4° Je pense etre qualifier pour se poste et je pense que cela pourrait etre une bonne expérience pour moi de travailler en milieu scolaire .


Il poste donc la lettre et atend la fin de la journée en achetant une pizza
(5$)


(dotation : 4840$ )

(HRP : réponse de la secétaire/suis-je pris ?/salaire/horraires....)

Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

MJ-2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: boulot   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyLun 25 Sep - 5:01

The Nain

La secretaire te di que l'equipe pedagogique pense que tu fera l'affaire, tu vas donc faire une periode d'essai pendant 1 semaine. tu travaille du lundi au vendredi de 10h a 17h pour 1130$ par mois. tu commence ta semaine d'essais demain a 10h
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyLun 25 Sep - 5:55

*bonne nouvelle j'ai interé a réusir cette semaine*

Pour continuer sur la lancé des bonne nouvelles Matt se dit qu'il pourrait aller voir l'appart pour étudiant sur W. Gage Avenue,il se dirigea vers une cabine et composa le (456) 326-5621 .
Il en profite pour manger les restes de la pizza du midi *putain c'est vraiment dégueux quand c'est froid*

(dotation 4838)

(HRP : que m'a t on dit au telephone?prix de l'appart?....)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-2

MJ-2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Logement   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyMar 26 Sep - 10:29

The Nain

pour ce qui est de l'appart, le rpix est de 865$ par mois ; mais les proprios te dise que si tu le veut il faudrais te depecher car d'autre gents sont interessé; il te propose un rendez-vous le lendemain a 18h30 pour le visiter; tu accepte??
Revenir en haut Aller en bas
The nain

The nain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street EmptyMer 27 Sep - 4:28

Matt accepte le rendez-vous
IL se dit que les bonnes nouvelles de la journées doivent etre feter comme il le faut .

Il se dirige donc en direction du Le Jefferson Bar [56 Jefferson blvrd] -Culver city-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Pablo sur Alameda street   La Casa de Pablo  sur Alameda street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Casa de Pablo sur Alameda street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux humains :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser