hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondage - système jour/nuit

Aller en bas 
3 participants

voulez-vous de ce système ?
ouiiiii
sondage - système jour/nuit Vote_lcap75%sondage - système jour/nuit Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non !
sondage - système jour/nuit Vote_lcap25%sondage - système jour/nuit Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

sondage - système jour/nuit Empty
MessageSujet: sondage - système jour/nuit   sondage - système jour/nuit EmptyMar 12 Sep - 15:14

Voila j'ai eue une petite idée pour que ce soit pas trop le foutoir niveau temporel. Soyons réaliste, même si ce serait plus chouette de jouer en temps réel ce serait impossible car on est pas toujours dispo pendant la journée où la soirée où faudrait jouer et puis si on intéragit avec une personne non connectée il faut indéniablement l'attedendre... l'irréalisme temporel est donc inévitable. Cela dit, même en jouant sur un système différé on peut s'arranger pour qu'une personne qui jouait son RP en pleine nuit ne rencontre pas un mec qui vit le jour parceque là c meme plus irréaliste, c'est totalement illogique.
Alors pour éviter un tel incident qui se produirait surtout en ville, j'ai eue l'idée de remplacer le panneau "en travaux" qui est innutile par un panneau qui indique si l'action se déroule dans le jour ou dans la nuit. Ainsi où que vous en soyez dans votre RP, si vous postez au moment même il faut que ça respecte la norme indiqué.
(bon si c'etait super important ce que vous faisiez vous pouvez résumer et arriver direct au moment jour ou nuit)

Bon c pas très clair ce que je dit mais en gros :
je propose que le jeu soit régit par un jour nuit que je controllerait et auquel faudra se soumettre pour que tout le monde soit au moin a un minimum au meme niveau temporel. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

sondage - système jour/nuit Empty
MessageSujet: Jour /nuit   sondage - système jour/nuit EmptyMer 13 Sep - 8:17

je suit dacord avec le systeme cheers , mais quand vas tu changer l'heure? je veu dire a quel heure réel? parceke quelqu'un qui voudrais faire une action qui peu se derouler que de jour doi attendre que celui ci reviene pr poster son message?? si tu te cadre sur les oraire réel, sa voudrai dire qu'un humain ne posteré quasiment jamais le soir pour des truk concernant la journée (travail, achat etc....)
de plus, quand tu va changer d'horaire, si cela influe sur le jeu, le problem c'est que vu que le MJ se connecte qu'une foi par jour en moyenne, sa va limité nos reponce pour la journée a une, vu que la nuit succedera , le jour suivant st le lendemain, coment on frais pour faire des ction étendue, comme par exemple une enquete, on ne va pa trouver un truk par jour, rentrer dormir et y retourner le lendemain... a linverse, si une journée corespond a une semaine réel, le pov gars qui a rien a faire dans cette journé va pa jouer pendan une semaine.... (jesper que vous m'aurriez compri :-D)
merci d'éclairé ma lanterne Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

sondage - système jour/nuit Empty
MessageSujet: Re: sondage - système jour/nuit   sondage - système jour/nuit EmptyMer 13 Sep - 11:35

Moi je trouve que c de la merde cette idée ^^. Loool je déconne!
Mais bon darkstar n'a pas tord, ça risque de bloquer certains joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage - système jour/nuit Empty
MessageSujet: Re: sondage - système jour/nuit   sondage - système jour/nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage - système jour/nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: le bar des joueurs :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser