hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le bar de balwind hills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

le bar de balwind hills Empty
MessageSujet: le bar de balwind hills   le bar de balwind hills EmptyMar 12 Sep - 13:01

Jack arrive au bar

* éba, si sa continue comme ca, avec le prix des loyer et le boulot qui n'est pas encor aquis, l'hotel cramoisi dl'a tijera boulevard rique bien d'être ma derniere demeure ... *

son fatalisme le surprenant, il se mit a rire de lui-meme tout en poussant la porte du bar.

l'oduer du tabac embrumant l'air lui empli les narine, ce qui lui permi d'oublier ses ennuis et de se relaxer.

Il avance vers le comptoir

"barman, une biere "

"voila, 2 $ "

(dota : 4889)

Jack s'acoude au comptoir et sillone la salle du regard

* et bein, l'embiance n'est pas terrible ici, 6 a 8 clients pas plus *

Jack remarque parmis les clients deux personnes vetues de noirs et maquillé de blanc entrain de prendre un verre au bar

* encor des gothiques.... le genre de personne qui ne savent pas de quoi ils parlent et confondent encor tous.... quoi que... oui, je suis ici pour en savoir plus sur d'eventuelle vampire, je ne doi pas laissé passé la chance si infime soit-elle de laissé passer une information *

Jack saproche timidement des deux hommes, et doit s'y prendre a trois reprise avant de reussir a se faire remarquer; puis une conversassion s'engage, Jack propose subtillement quelque verre aux deux compere en echange de renseignement sur des vampires; une discution s'engagent entre les trois homme, puis au bout de quelques minute, les deux gothiques s'ent vont.

Jack s'assoit sur l'un des tabouret haut du bar et attend, buvant une autre bierre

(dota: 4887 $)

au bout d'une heure, jack commence a trouver le temp long, il se dit qu'il ferait mieu de rentrer a l'hotel, mais a se moment la, une jeune femme entre dans le bar, les larmes aux yeux, et s'effondre sur le comptoir.

Jack est tres toucher par cette jeune fille completement desorienté, pour ne pas mentir, il la trouve même plutot jolie...
jack met plusieur minutes a rassembler le courage qu'il faut pour aller lui parler. Il saproche donc, et une conversation s'engage.

(hrp: conversation réalisé avec le MJ)

Après la discussion, Jack qui n'a pas osé demandé le numéro de la jeune fille quitte le bar pour s'en retourner à sa chambre.

==>l'hotel de ja Tjiera boulevard

/HRP qu'esce que la disscution avec les deux gothique
m'a apportée ?/HRP

(je m'excuse de tous t'envoyer en blok a chak fois, mais j'essaye en fait de jouer en temp reel, un jour pour n jour, et vu ke je compren ke ta autre chose a foutre ka venir faire le MJ, tu peu venir qu'une foi par jour, je poste donc une foit par jour, j'esper que sa reste dans l'esprit du jeu que vous vouliez créé)


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

le bar de balwind hills Empty
MessageSujet: Re: le bar de balwind hills   le bar de balwind hills EmptyMar 12 Sep - 14:52

Darkstar

hrp:(non tkt çan e me dérange pas mais tu peut être plus libre d'agir par toi même. Le seul ti blem c'est que tu ne peut pas savoir ce que les goths et la jeune fille ont dit alors que ça aurait pu changer tes actions. En fait tu peut faire passer vite fait comme ça quand c'est des discussions qui n'ont aucune importance mais par exemple avec les goths il aurait été intéressant que tu fasses le dialogue. Tant que le goth t'apprend pas tout les secrets du jeu tu as une large permission et je peut même retoucher le post au cas où. enfin bref sur-ce voila la suite)

L'un des gothiques t'as juste dit qu'il croyait aux vampires mais tu n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

le bar de balwind hills Empty
MessageSujet: Fete 19h45   le bar de balwind hills EmptySam 16 Sep - 16:34

Jack entre dans le bar, Il ses ent beaucoup mieu que la derniere fois qu'il y est entré; son souci d'argent et enfin resolut.

Le sourir aux levres, il s'assoit sur un des haut tabouret et commande une biere

(dotation : 4885$)

Puis ils se rememore son dernier passage ici; et repense la la jeune femme; il sillone donc le bar du regard pour voir qui si trouve, en esperant la trouver.

HRP/ qui est dans le bar? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

le bar de balwind hills Empty
MessageSujet: Re: le bar de balwind hills   le bar de balwind hills EmptyDim 17 Sep - 11:39

Darkstar

Tu regardes dans tout le bar mais tu n'aperçois pas la jeune fille malheuresement. Cepandant il y a un peu de monde tout de même et parmis les clients tu vois pas mal de jeunes, filles et garçons.
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR

DarKStaR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2006


nom: Gaston
prénom: Jack
race: humain

le bar de balwind hills Empty
MessageSujet: back   le bar de balwind hills EmptyDim 17 Sep - 13:50

Jack, legerement déçu, comande un Jambon-beurre au bar , puis se dit qu'il feré mieu de rentré afin de dormir pour etre en forme pour son premier jour le lendemain


(dotations : 4866$ (4$ pour le Jambon-beurre; 25 pour la nuit a l'hotel))



==>Hotel * -> 7 La tijera Boulevard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar de balwind hills Empty
MessageSujet: Re: le bar de balwind hills   le bar de balwind hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar de balwind hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux humains :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser