Jack arrive au bar
* éba, si sa continue comme ca, avec le prix des loyer et le boulot qui n'est pas encor aquis, l'hotel cramoisi dl'a tijera boulevard rique bien d'être ma derniere demeure ... *
son fatalisme le surprenant, il se mit a rire de lui-meme tout en poussant la porte du bar.
l'oduer du tabac embrumant l'air lui empli les narine, ce qui lui permi d'oublier ses ennuis et de se relaxer.
Il avance vers le comptoir
"barman, une biere "
"voila, 2 $ "
(dota : 4889)
Jack s'acoude au comptoir et sillone la salle du regard
* et bein, l'embiance n'est pas terrible ici, 6 a 8 clients pas plus *
Jack remarque parmis les clients deux personnes vetues de noirs et maquillé de blanc entrain de prendre un verre au bar
* encor des gothiques.... le genre de personne qui ne savent pas de quoi ils parlent et confondent encor tous.... quoi que... oui, je suis ici pour en savoir plus sur d'eventuelle vampire, je ne doi pas laissé passé la chance si infime soit-elle de laissé passer une information *
Jack saproche timidement des deux hommes, et doit s'y prendre a trois reprise avant de reussir a se faire remarquer; puis une conversassion s'engage, Jack propose subtillement quelque verre aux deux compere en echange de renseignement sur des vampires; une discution s'engagent entre les trois homme, puis au bout de quelques minute, les deux gothiques s'ent vont.
Jack s'assoit sur l'un des tabouret haut du bar et attend, buvant une autre bierre
(dota: 4887 $)
au bout d'une heure, jack commence a trouver le temp long, il se dit qu'il ferait mieu de rentrer a l'hotel, mais a se moment la, une jeune femme entre dans le bar, les larmes aux yeux, et s'effondre sur le comptoir.
Jack est tres toucher par cette jeune fille completement desorienté, pour ne pas mentir, il la trouve même plutot jolie...
jack met plusieur minutes a rassembler le courage qu'il faut pour aller lui parler. Il saproche donc, et une conversation s'engage.
(hrp: conversation réalisé avec le MJ)
Après la discussion, Jack qui n'a pas osé demandé le numéro de la jeune fille quitte le bar pour s'en retourner à sa chambre.
==>l'hotel de ja Tjiera boulevard
/HRP qu'esce que la disscution avec les deux gothique
m'a apportée ?/HRP
(je m'excuse de tous t'envoyer en blok a chak fois, mais j'essaye en fait de jouer en temp reel, un jour pour n jour, et vu ke je compren ke ta autre chose a foutre ka venir faire le MJ, tu peu venir qu'une foi par jour, je poste donc une foit par jour, j'esper que sa reste dans l'esprit du jeu que vous vouliez créé)