hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça reprend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

ça reprend Empty
MessageSujet: ça reprend   ça reprend EmptyDim 30 Juil - 6:45

Voila je suis vraiment désolé pour mon absence qui a laissé un stand by dans le jeu mais malheuresement je ne suis pas un ordinateur. Mais bon j'ai l'impression que de toute façon tout le monde s'est plus ou moin absenté pendant cette période de vacances ce qui n'est pas plus mal. En tout cas au moment où j'écris ce message je suis de retour pour trois semaines.

Malgré tout n'oubliez pas que le RP par vous même est amplement possible sur ce site et si jamais il m'arrive d'avoir du retard ou d'être absent, il sera probablement plus intéressant d'improviser, la seule règle étant de respecter l'univers et de ne pas faire d'actions "abusés".
De toutes les manières vous ne risquez rien car les posts abusés seront accompagnés d'un avertissement pour apporter des modifs après discussions, mis on n'en arrivera pas là je pense a moins que l'un de vous décide d'avoir des yeux lasers ^^.

Bref dans tous les cas que le jeu continue, et que la nuit chaude de Los Angeles guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

ça reprend Empty
MessageSujet: Re: ça reprend   ça reprend EmptyMar 8 Aoû - 2:45

tout à fait ^^.
Je précise juste que le jeu autonome est amplement possible mais surtout conseillé. En fait il faut savoir que le MJ n'est pas fait pour gérer le jeu comme de nombreux RP, mais il est fait pour apporter une petite partie de hasard et d'évènements externes tout en évitant que les joueurs ne soient totalement maitres de ce qui leur arrive. Mais son rôle n'est pas de gérer l'aventure de chacun tour par tour parce que sinon il y sera encore demain et je rappelle qu'il est seul pour gérer tous les joueurs. Ceci dit il est et reste totalement disponible si vous souhaitez réaliser des actions particulières qui peuvent par moment intervenirs, mais n'oubliez pas qu'a la base, c'est vous qui jouez comme dans un free rpg. Respectez l'univers, ne vous faites pas trop de cadeaux à vous même dans vos trouvailles, et le MJ ne devrait même pas avoir à intervenir.

Voila voila c'était juste un petit message au cas ou. mais il est vrai que je l'ai écrit surtout parceque j'ai vu le post du MJ et de decian dans les tunnels et ça fait comme même beaucoup s'ils parcourent tout les tunnels de cette manière...
voila voila je vous laisse maintenant ^^.
Bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Eric

Eric


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

ça reprend Empty
MessageSujet: Re: ça reprend   ça reprend EmptyMar 8 Aoû - 12:54

Erf, dommage que cela reprenne maintenant, je pars vendredi pour deux semaines de vacances bien méritées...

Je reviens le 25 et je rejoue dès la soirée du 25.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

ça reprend Empty
MessageSujet: Re: ça reprend   ça reprend EmptyMar 8 Aoû - 16:34

Ah ouai c con les dates se croisent sans se toucher .
Mais bon dés la rentrée tout le monde sera la au moins, même si on aura moins de temps.
Mais c'est pour ça que vous êtes invités à vous déplacer et a faire des actions par vous même... le MJ peut aussi corriger les posts après les faits ce qui permet de se passer de lui pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ça reprend Empty
MessageSujet: Re: ça reprend   ça reprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: le bar des joueurs :: le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser