hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit problème par rapport aux armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyDim 2 Juil - 9:04

Voila, je n'aime pas poster ce genre de messages car pour moi la liberté est la plus grande des vertus dans un RP mais je voulais juste dire que je suis un peu gêner que certains d'entre vous commencent dés le début avec un gros inventaire. Cela gâche un peu le plaisir de récupérer des objets réellement utiles. Très honnettement il n'y a pas d'abus pour l'instant mais comprenez que le but n'est pas que vous gagniez contre tous les ennemis rencontrés mais plutot que les situations vous forcent à chaque fois à être inventifs ou logiques.

Ne vous inquiettez pas je ne vais apporter aucune modification sur vos compte mais je voudrai lancer un appel à la raison et je vous demanderai sincèrement de ne pas partir dans des trips abuser comme j'ai pu trouver dans certains forums. Ne vous inquiettez surtout pas je ne suis pas en train de dire qu'il y a des problèmes mais je vous demande juste a l'avance de faire attention à ça. Alors pas de superman sivouplé ^^.

Sinon je vous demanderai de bien respecter les règles de déplacement, à savoir de bien marquer les transitions de lieux.
Je dis juste cela pour Eith qui a fait un petit oubli. Ce n'est pas grave mais c'est comme même nettement mieux pour tout le monde de le préciser.

bon c'est tout pour maintenant. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyDim 2 Juil - 9:51

arf en effet... mea culpa...
pas taper
pas taper...... kai kai kai Embarassed

enfin pour les armes je pense que dans la construction de mon perso les deux seules armes que j'ai choisies ne lui seront qu'a peine utiles dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyDim 2 Juil - 10:06

Moi j'ai que deux armes ( même pour le perso humain *tiens faut que je lance son jeu à lui* ) et je pense pas que je vais en garder d'autre. Au pire je revendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyDim 2 Juil - 12:46

A propos Decian, ne lance surtout pas ton perso humain car il y a des précisions à faire avant. Sinon je vai rajouter une précision dans les règles pour que personne ne puisse commencer avec des armes à feu car ce serait vraiment trop simple.
Si vous souhaitez réellement avoir une arme à feu dés le début du jeu, il va falloir aligner les premiers dollars danhs la boutique de flingues.

Voila voila mais don't panic tout cela sera annoncer et réglé de manière explicite. La je vais bouffer mais je revient après pour faire cela.

( autre blem: mon pc a planté je ne l'aurais que lundi. En attendant je squat celui de mes parents ce qui ne me fait guère plaisir.)

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyDim 2 Juil - 12:50

Euh...mon perso humain est flic donc il est normal qu'il possède l'arme réglementaire qu'est le revolver ou le pistolet. Je le commence pas tout de suite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyDim 2 Juil - 13:08

arf dommage... ma cocotte a un vieux revolver rouillé... je pensais pas que ça pouvait etre considéré comme "arme". c'est pas possible de le garder juste comme "objet a valeur sentimentale" sans jamais qu'elle ne s'en serve pour tuer ou blesser?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyLun 3 Juil - 2:52

Lol euu ben si ce n'est qu'un objet de valeur qui ne sert que pour le RP de ton perso il n'y a pas de problème. Le revoçlver rouillé sera considéré comme "porte bonheur" et non comme une arme. Tu ne pourra de toute façon pas l'utiliser si il est rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes EmptyLun 3 Juil - 11:58

hihi! merci * bisouuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
Contenu sponsorisé





petit problème par rapport aux armes Empty
MessageSujet: Re: petit problème par rapport aux armes   petit problème par rapport aux armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème par rapport aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: le bar des joueurs :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser