Voila, je n'aime pas poster ce genre de messages car pour moi la liberté est la plus grande des vertus dans un RP mais je voulais juste dire que je suis un peu gêner que certains d'entre vous commencent dés le début avec un gros inventaire. Cela gâche un peu le plaisir de récupérer des objets réellement utiles. Très honnettement il n'y a pas d'abus pour l'instant mais comprenez que le but n'est pas que vous gagniez contre tous les ennemis rencontrés mais plutot que les situations vous forcent à chaque fois à être inventifs ou logiques.
Ne vous inquiettez pas je ne vais apporter aucune modification sur vos compte mais je voudrai lancer un appel à la raison et je vous demanderai sincèrement de ne pas partir dans des trips abuser comme j'ai pu trouver dans certains forums. Ne vous inquiettez surtout pas je ne suis pas en train de dire qu'il y a des problèmes mais je vous demande juste a l'avance de faire attention à ça. Alors pas de superman sivouplé ^^.
Sinon je vous demanderai de bien respecter les règles de déplacement, à savoir de bien marquer les transitions de lieux.
Je dis juste cela pour Eith qui a fait un petit oubli. Ce n'est pas grave mais c'est comme même nettement mieux pour tout le monde de le préciser.
bon c'est tout pour maintenant. Bon jeu ^^