hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit coin tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Un petit coin tranquille... Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille...   Un petit coin tranquille... EmptyVen 30 Juin - 18:13

* ... seulement trouver un petit coin tranquille. Un endroit pour me poser, pour poser mon sac.
Un sac a peine rempli de quelques objets.
Quelques liasses de billets. Mon petit Remington 5 pouces (1875, mon année de naissance...). Un fouet aux fines lamelles de cuir tressé. Ma bague a poison. Une petite boule de poil rose avec des yeux, attachée à un élastique. une paire de gant. Une crème solaire écran total.*

Ses fines chevilles stoppent devant une porte de bois maintenue fermée par un cadenas. Eith se saisit mollement du Remington,.

Une fois la porte ouverte, elle entre dans le petit meublé vide.

là se trouve un petit papier qu'elle froisse à peine lu.

Bonjour Eith,
je savais que tu viendrais. J'ai tout laissé dans l'état dans lequel tu trouves cet endroit. Je ne sais pas ce qui t'a poussée à quitter Londres, mais LA est une ville agréable pour les gens comme nous.
Mais tente de passer inaperçu, et conforme toi aux règles fixée par le Conseil. Si tu veux avoir ta ration journalière de sang, obéis leur.

sur ce, je te laisse, j'ai décidé de quitter ce monde.


"Génial. la piaule d'un suicidaire qui se prenait pour Nostradamus. Enfin bon."
La voix fluette de la vampire résonne dans la pièce.

" de toute façon, je n'obéis à personne. et le sang, je le prends à la source. qu'est ce qu'il croyait?"

* tu m'obéis à moi. - oui. oui. mais toi c'est différent. - tu n'obéiras a personne d'autre. - bien sur...*

Un sourire se pose sur les lèvres de la jeune femme. Un moment, le Phoenix tatoué sur sa joue semble se mouver...

[>>suite red tavern]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
 
Un petit coin tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux vampiriques :: les tunnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser