Alzaroth entra dans la salle ou siégeait la présidence, il contempla quelques instants les vampires les plus respectés de la ville...C'était donc eux qui controlaient tout le trafic de sang et les allées et venues des vampires de Los Angeles... Il les défia du regard quelques instants, pensa qu'ils avaient bien moins de classe que leurs homologues parisiens et alla s'adosser au mur gauche de la salle. Il croisa les bras sur sa potrine, son long manteau qui descendait jusqu'a ses chevilles s'imobilisa.
Il regarda alors droit devant lui et finit par tourner la tête vers le conseil, toujours impassible...
-Bien le bonjours, messires... Je pense que vous savez déja tout de moi mais je tenais quand même à me presenter personellement.
Alzaroth se decolla alors du mur et s'avanca vers la table
Alzaroth, Baron de Draconigena, à votre sevice, dit-il en éxecutant une reverance parfaite mais quelque peu passée de mode...Comme vous pouvez le constater, j'aime nos anciennes traditions...et les nouvelles générations polluent notre race...ils degenerent...Que pouvons-nous y faire?, il afficha une expression dégoutée...
Enfin, je ne suis pas la pour discuter moeurs d'aujourd'hui...En plus, j'ai l'impression de parler tout seul...Les Membres de la présidence ne cillerent pas.Ouais, c'est bien ce que je disais...murmura Alzaroth.
Bon, tout ca pour dire que si vous avez une quelquonque mission pour moi, je me ferai une joie de tenter de l'accomplir...Dans 2 semaines...je dois repartir en France régler quelques broutilles...
Je vous quittes donc...Tenez-moi au courant...
Alzaroth repartit alors vers son Weyr pour terminer ses préparatifs...