hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eith, messe pour le temps présent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Eith, messe pour le temps présent... Empty
MessageSujet: Eith, messe pour le temps présent...   Eith, messe pour le temps présent... EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Un capuchon large cache la moitié du visage de l'inconnue. On peut apercevoir, au coin de ses lèvres inégales, un arabesque étrange. Cicatrice?
Sa démarche est lourde, saccadée, elle semble prête a écraser quiconque se mettra sur son chemin. Et pourtant, la virilité de sa démarche constrate fortement avec la délicatesse et la sensualité de son accoutrement.
De minuscules pieds sont sanglés dans des bottines noires surmontées d'une boucle cuivrée, la même boucle que celle du ceinturon qui retient une jupe noire, fourrée de jupons blancs frolant ses genoux à chaque pas.
Compressant son torse, un corset noir bordé de rubans verts laisse apparaitre entre les plis de la dentelle un mince décolleté d'un blanc laiteux.
Une fine capeline de brocard recouvre ses frêles épaules et sa tête, nouée sous le menton par une fibule en forme d'oiseau, cuivrée, elle aussi.

"Messe pour le temps présent. Tu aimes le jerk?"
Elle sussure cette phrase à l'oreille d'un jeune homme tout en le faisant danser. La rue est silencieuse, et le jeune étudiant rentre tard, ses livres sous les bras.

*ce qu'elle est forte...* pense-t-il en retirant l'un de ses écouteurs.
C'est effectivement la Messe pour le temps présent qui rententit lorsque les écouteurs tombent à terre, juste avant que le poids d'un jeune homme somnolent ne les écrase.

L'inconnue le soulève sans ménagement, et dépose un dernier baiser sanglant dans son cou. Elle se saisit de l'appareil, et, après avoir retiré son capuchon, place les écouteurs dans se oreilles.

C'est avec l'opéra jerk de Pierre Henry sur les oreilles qu'une demoiselle au visage dévoré par un phoenix tatoué à même sa joue, les ailes flottant jusqu'à ses cheveux d'or, s'éloigne, un sourire cynique découvrant ses canines blanches.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


- Force : 7
- Agilité : 5
- Dextérité : 6
- Constitution : 3
- Endurance : 6
- Intelligence : 7
- Charisme : 9
- Volonté : 2
- Courage : 5

Spécialité : ouïe

Bon désolée pour le style, va falloir s'y habituer, je suis une fana de livres ou faut lire 300 pages avant de comprendre le début de l'histoire ^^
Ah vi, et je suis une encyclopédie sur les vampires, gare a vos fesses si je vois une erreur! Razz

A part ça, ce forum me plait bien, c'est Decian qui m'a filé l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

Eith, messe pour le temps présent... Empty
MessageSujet: Re: Eith, messe pour le temps présent...   Eith, messe pour le temps présent... EmptyJeu 29 Juin - 14:29

Bienvenue parmi nous j'espère que tu va apprécier ^^. Si tu a des recommandations ou des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Eith, messe pour le temps présent... Empty
MessageSujet: Re: Eith, messe pour le temps présent...   Eith, messe pour le temps présent... EmptyVen 30 Juin - 5:01

^^
pour le moment je peaufine l'histoire de mon perso dans ma petite tête...
et je savoure la simplicité et l'efficacité de votre forum.

juste une question : je commence comment? j'ai le droit de faire un commencement comme je le sens pour mon histoire, ou ya impérativement quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

Eith, messe pour le temps présent... Empty
MessageSujet: Re: Eith, messe pour le temps présent...   Eith, messe pour le temps présent... EmptyVen 30 Juin - 6:25

A priori tu peux faire comme tu l'entends mais je te conseille d'aller voir le chef local ( section présidence ), de te présenter et de lui demander comment tu peux te rendre utile. Le MJ te répondra.
Sinon bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

Eith, messe pour le temps présent... Empty
MessageSujet: Re: Eith, messe pour le temps présent...   Eith, messe pour le temps présent... EmptyDim 2 Juil - 8:40

En fait le seul impératif est de commencer dans un lieu qui correspond a ta race. Si tu es vampire tu dois donc commencer dans un lieu vampirique. Mais bon sinon tu es assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eith, messe pour le temps présent... Empty
MessageSujet: Re: Eith, messe pour le temps présent...   Eith, messe pour le temps présent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eith, messe pour le temps présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les personnages :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser