Un capuchon large cache la moitié du visage de l'inconnue. On peut apercevoir, au coin de ses lèvres inégales, un arabesque étrange. Cicatrice?
Sa démarche est lourde, saccadée, elle semble prête a écraser quiconque se mettra sur son chemin. Et pourtant, la virilité de sa démarche constrate fortement avec la délicatesse et la sensualité de son accoutrement.
De minuscules pieds sont sanglés dans des bottines noires surmontées d'une boucle cuivrée, la même boucle que celle du ceinturon qui retient une jupe noire, fourrée de jupons blancs frolant ses genoux à chaque pas.
Compressant son torse, un corset noir bordé de rubans verts laisse apparaitre entre les plis de la dentelle un mince décolleté d'un blanc laiteux.
Une fine capeline de brocard recouvre ses frêles épaules et sa tête, nouée sous le menton par une fibule en forme d'oiseau, cuivrée, elle aussi.
"Messe pour le temps présent. Tu aimes le jerk?"
Elle sussure cette phrase à l'oreille d'un jeune homme tout en le faisant danser. La rue est silencieuse, et le jeune étudiant rentre tard, ses livres sous les bras.
*ce qu'elle est forte...* pense-t-il en retirant l'un de ses écouteurs.
C'est effectivement la
Messe pour le temps présent qui rententit lorsque les écouteurs tombent à terre, juste avant que le poids d'un jeune homme somnolent ne les écrase.
L'inconnue le soulève sans ménagement, et dépose un dernier baiser sanglant dans son cou. Elle se saisit de l'appareil, et, après avoir retiré son capuchon, place les écouteurs dans se oreilles.
C'est avec l'opéra jerk de Pierre Henry sur les oreilles qu'une demoiselle au visage dévoré par un phoenix tatoué à même sa joue, les ailes flottant jusqu'à ses cheveux d'or, s'éloigne, un sourire cynique découvrant ses canines blanches.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Force : 7
- Agilité : 5
- Dextérité : 6
- Constitution : 3
- Endurance : 6
- Intelligence : 7
- Charisme : 9
- Volonté : 2
- Courage : 5
Spécialité : ouïe
Bon désolée pour le style, va falloir s'y habituer, je suis une fana de livres ou faut lire 300 pages avant de comprendre le début de l'histoire ^^
Ah vi, et je suis une encyclopédie sur les vampires, gare a vos fesses si je vois une erreur!
A part ça, ce forum me plait bien, c'est Decian qui m'a filé l'adresse