hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the red tavern

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

the red tavern Empty
MessageSujet: the red tavern   the red tavern EmptyLun 26 Juin - 16:37

the red tavern Tavernerouge0zm
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Kelso




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMar 27 Juin - 4:24

"Yeah il est classe ce bar j'alucine!"

Ah jme pose dans un coin et jcommande une bonne grosse bierre... Je la bois lentement en écoutant la musique qui est parfaitement assortie au contexte: cradle of filth, Doberman Pharaoh...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMar 27 Juin - 5:35

::>Kelso

Le serveur: "ça fera 2$. l'ami."

(pense à faire les comptes, tu possède 5000$ au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMer 28 Juin - 4:13

Decian pénètre dans le bar. Bien qu'ayant eu du mal avec cette ambiance qu'il jugeait parfois excessive, il savait que c'était le meilleur lieu où collecter des informations.

*Bon direction le comptoir pour parler au tenancier.*

Decian s'assit sur l'un des sièges hauts et héla le barman.

"- Qu'est-ce que je vous sert?
- Un renseignement. Je voudrais savoir d'où provient votre sang de réserve. On m'a parlé d'un trafic"

/HRP Attente réponse du tenancier /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMer 28 Juin - 4:42

Decian


Tenancier: "Oula je sais pas de quoi vous parlez mais mon sang est totalement légal je le commande à des stocks dirèctement sous le contrôle du conseil... Je peut vous montrez les papiers si vous voulez"

Le tenancier en disant cela continue de frotter des verres a vin.
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMer 28 Juin - 4:56

*J'm'en serais douté*

"Ok, montrez-moi les papiers et dîtes-moi tout ce que vous acez pu entendre à ce sujet. Vous bossez dans un bar, vous avez surement entendu des trucs"

Tout en disant cela, il sort un billet de 10$ et le pose sur le comptoir, bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMer 28 Juin - 12:00

Decian

Tenancier: "tenez voici des reçus"

il sort deux factures

"et voici mon titre de commerçant"

il sort une carte

"Sinon pour votre histoire de trafic je peut seulement vous dire que la plupart des clients qui viennent ici sont honnêtes. Et puis... si c'est des trafficants ils se donnent rendez-vous ailleurs que dans un bar vous ne croyez pas?..."

Il repousse le billet de 10$.
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMer 28 Juin - 12:18

"Les gens viennent souvent dans ce genre de lieu pour parler entre eux de choses illégales. Encore plus si c'est un moyen de biaiser la loi et le tenancier d'un établissement de ce genre."

Désignant un groupe en train de parler et d'échanger des papiers.

"Tenez, ceux-là sont en train de se donner des infos sur un convoi qui va partir dans 6 heures; un convoi d'armes. Je dirais qu'ils vont l'attaquer mais comme c'est un convoi d'humains, je ne vais pas intervenir.

Si vous avez vu quoi que ce soit de louche ou que vous vous souvenez de quelque chose, je serai dans le tunnel à chercher des indices."

Il reprit son billet et sortit de la taverne pour entamer sa fouille dans les tunnels.

Suite => Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptySam 1 Juil - 14:47

*... passe inaperçue, passe inaperçue... facile a dire quand on n'a pas un Oiseau peint sur la moitié du visage. J'aurais mieux fait d'aller trainer dans un coin un peu glauque... ya toujours de la place pour mes crocs dans les bouges d'apprenti-vampires... - Arrête de te plaindre! Va t'asseoir au comptoir!*

De fines chevilles s'avancent, le bout des bottines raclent le parquet vermoulu. Les courtes jambes blanchâtres et galbée se glissent contre les pieds d'un tabouret de bar.

"Un bloody Mary. Avec une paille."

Le visage a demi dévoré par la lumière du Phoenix sourit. Quelque chose d'à la fois terriblement effronté et un peu trop soumis semble luir dans ses prunelles brunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyDim 9 Juil - 8:58

Eith

serveur: "voila votre boisson jeune demoiselle, ca fera 3$"

le bloody mary est servi avec la paille.


(hrp: je suis vraiment navré de t'avoir oublié Eith, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et toutes mes connexions furent très rapides; donc je n'ai pas fait assez attention et j'en aie oublié que tu était encore au bar.
A par ca n'hésite pas a faire du RP par toi même, c'est aussi l'intérêt du jeu. Tu aura juste besoin de moi pour les achats et les actions avec un peu plus d'enjeux)
Revenir en haut Aller en bas
Eith

Eith


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyDim 9 Juil - 9:45

[hrp] pas de problème j'étais également absente [hrp]

"Hum dit moi mon coco..."
Sa taille fine se penche juste assez pour que le barman puisse admirer a loisir le petit décolleté.

" dans le coin... ya des règles, des choses spéciales? On peut tuer impunément ou faut vraiment une raison? parce, que moi, j'ai pas besoin de raison pour tuer. je tue des êtres humains comme je bois ce Bloody excellent ceci dit en passant. : avec une paille et sans en avoir besoin. Juste pour en avoir le gout sur les lèvres..."

Elle prend son verre entre deux doigts, s'affale comme un chat contre le comptoir, et attrappe délicatement la paille entre ses dents.

"Juste, tu vois, pour... Le Style. L'Apparence. Il parait que les tueuses, ça exite les hommes..."

*Je déteste faire le coup de la chatte en chaleur. je ne suis pas omniprésent. tu me dois ces infos. Ouais, ouais, ça va c'est bon... mais je te préviens,je couche pas! tu fais ce que je te demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindelatre.discutforum.com
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyMar 11 Juil - 5:46

Eith

Barman: "hum... je comprend a peu pres ce que vous cherchez. Honnêtement les règles primordiales dans le coin sont de ne surtout pas se faire connaître par les humains, autrement dit tout est permit si vous savez être discrète. Mais juste un conseil, soyez bien informée et vigilante si vous sortez a la surface, ...

excusez-moi j'ai d'autres clients..."

Sur ce le barman se décala sur le coté pour servir un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyJeu 14 Sep - 3:20

Il fait encore jour quand Decian entre pour la deuxième fois dans le bar. Il s'approche du comptoir et commande une vodka. Il commence à poser des questions au barman.
"Dîtes-moi, vous vendez des bouteilles de vodka à l'unité ? Des bouteilles comme celle-là ? Decian exhibe la bouteille vide. Et je voulais savoir si vous auriez pas vu ces derniers temps un type en manteau de cuir noir dont un morceau manquait."

HRP Attente de la réponse du barman /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyJeu 14 Sep - 14:24

Decian

barman: *mon dieu je vai finir par croire que mon bar porte la poisse...ce type me fait froid dans le dos*
"eh bien... j'en vendais il y a de cela quelques mois mais pour une raison de pénurie de stock et de santé j'ai dû me limiter aux verres classiques. Ca n'a pas durer bien longtemps mais ça se vendait bien. Sinon pour votre bout de tissu je vous répondrai qu'avec le nombre de vampires s'habillant en cuir noir de nos jours je fais vraiment pas gaffe à ça. Désolé mais c'est tout ce que je peut vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern EmptyJeu 14 Sep - 14:48

"Pour raison de santé hein ? Bon je vais devoir y aller. Servez-moi ma vodka et je m'en vais. Bois son verre et sort un billet de 10$ ( dotation : 4990$ ) Gardez la monnaie, c'est pour le dérangement. Si vous avez du nouveau au sujet de cette affaire de sang, envoyez-moi un message dans la petite alcôve qui est dans les tunnels."

Decian sort du bar. Il fait nuit, il va se mettre en quête de Richie, l'humain qui est son contact. Il va commencer par le chercher près de la salle d'arcade.

Suite=>Salle d'arcade ( rues de la ville )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the red tavern Empty
MessageSujet: Re: the red tavern   the red tavern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the red tavern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux vampiriques :: la taverne rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser