hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rodéo drive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

rodéo drive Empty
MessageSujet: rodéo drive   rodéo drive EmptyLun 26 Juin - 16:19

rodéo drive Rodeodrive16wm
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

rodéo drive Empty
MessageSujet: Re: rodéo drive   rodéo drive EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

11:15

Victor n'avait pas d'heure pour rentrer. Après tout, il était majeur et sa soeur s'en foutait un peu qu'il traine dans les rues. Ainsi il déambulait la nuit dans la place Rodéo Drive où bon nombres de magasins étaient encore ouverts. C'était bien le genre de magasins de luxes où victor n'irait jamais, mais il aimait l'ambiance chaleureuse qu'elles proféraient.

Une bouteille de baileys à la main il alla s'installer sur un banc et regardait passer les gens qui se baladaient la nuit... il faisait chaud et malgré sa situation sociale actuelle (bachelier français et étudiant raté)
il se sentait comme dans un paradis... Il se trouvait bien à la cité des anges. Il ne bougea plus de ce banc.

* quand je penses que j'ai passé tant de temps loin d'ici... j'ai vraiment perdu mon temps *

Il voulu se souvenir de tout ça, et se demander s'il devait vraiment regretter d'avoir vécu en France... mais c'est dur de se mettre à réfléchir si tard la nuit après quelques gorgées et alors qu'on est en train de planer... Victor va donc tenter de réfléchir pour se poser ses petite questions existencielles.

[Victor tente de se poser des questions existencielles par rapport à sa situation]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

rodéo drive Empty
MessageSujet: Re: rodéo drive   rodéo drive EmptyJeu 10 Aoû - 15:40

Victor

Tu tentes une réflexion introspective nécessitant une utilisation un peu poussée de ta capacité à te concentré...
intelligence: 7
malus de 2 à cause de la fatigue, de la paresse et de ce que tu as bu.
potentiel de 5

attention...je lance ....... et c'est une bonne réussite !!
Malgré la fatigue et ton état, ton habitude à partir en trip philo te permet d'apréhender une grosse réflexion comme un plaisir qui s'intègre à ta soirée.
Bonne réflexion ^^.

(normalement je me dérange pas pour ce genre de test! Mais bon là ça m'a fait tripper)
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Admin
viktor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

rodéo drive Empty
MessageSujet: Re: rodéo drive   rodéo drive EmptyMer 6 Sep - 12:06

Dans cette longue réflexion viktor parvint à déterminer quel etait le sens premier de sa vie... on ne saura malheuresement pas ce que c'est.

01:00

Il se faisait tout de même tard et il avait sommeil. Il aurait pu s'endormir sur ce banc mais il se disait que si un policier passait par là il pourrait avoir des ennuis inutiles. Il décida donc de rentrer se coucher chez sa soeur, emportant la bouteille avec lui.

::>> les rues / au 100 doheny drive
Revenir en haut Aller en bas
https://hotdevils.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rodéo drive Empty
MessageSujet: Re: rodéo drive   rodéo drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodéo drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au 100 doheny drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux humains :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser