11:15
Victor n'avait pas d'heure pour rentrer. Après tout, il était majeur et sa soeur s'en foutait un peu qu'il traine dans les rues. Ainsi il déambulait la nuit dans la place Rodéo Drive où bon nombres de magasins étaient encore ouverts. C'était bien le genre de magasins de luxes où victor n'irait jamais, mais il aimait l'ambiance chaleureuse qu'elles proféraient.
Une bouteille de baileys à la main il alla s'installer sur un banc et regardait passer les gens qui se baladaient la nuit... il faisait chaud et malgré sa situation sociale actuelle (bachelier français et étudiant raté)
il se sentait comme dans un paradis... Il se trouvait bien à la cité des anges. Il ne bougea plus de ce banc.
* quand je penses que j'ai passé tant de temps loin d'ici... j'ai vraiment perdu mon temps *
Il voulu se souvenir de tout ça, et se demander s'il devait vraiment regretter d'avoir vécu en France... mais c'est dur de se mettre à réfléchir si tard la nuit après quelques gorgées et alors qu'on est en train de planer... Victor va donc tenter de réfléchir pour se poser ses petite questions existencielles.
[Victor tente de se poser des questions existencielles par rapport à sa situation]