hot devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mission de Decian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decian

Decian


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2006


nom:
prénom:
race:

La mission de Decian Empty
MessageSujet: La mission de Decian   La mission de Decian EmptyLun 26 Juin - 15:41

La mission de Decian Council0sc

Decian Terescu, une âme damnée au service du Haut Conseil pénétra dans la salle de celui de Los Angeles.
*Eh ben, c'est pas grand ici.*
Arrivé devant le maître des lieux il lui tendit une missive cachetée. Cette missive explquait sa mission.
"Je vois que les membres du haut conseil vous tiennent en très haute estime...mais vous devez encore me prouver votre valeur à mes yeux."
*Et voilà, c'est le chef d'une petite bande et ça se croit tout permis.Pfff!* "Je conçois vos réticences à faire confiance en quelqu'un que vous ne connaissez pas. Cependant, j'ai pour mission d'établir l'ordre vampirique sur toute la ville aussi je ne pense pas que vous pourrez m'empêcher de remplir ma mission à bien. Mais je suis prêt à vous prouver ma valeur."
A ces mots, les yeux du Maître de maison s'illuminèrent et il pensa à quelque chose qui lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

La mission de Decian Empty
MessageSujet: Re: La mission de Decian   La mission de Decian EmptyMar 27 Juin - 13:31

Decian


Président du conseil: "Très bien, en fait il y a en effet une tâche dont j'aimerais vous acquitter. Il s'agit simplement d'une récupération de données, je pense que cela sera dans vos cordes..."

le vampire lance un petit regard autain.

"vous trouverez les détails de la mission sur cette lettre"

Il lui tend la lettre

Decian reçoit la lettre de mission.

"comme vous vous en doutez il s'agit d'une vieille besogne qui devait être faite depuis logntemps. J'espère que vous ne tarderez pas trop. Maintenant je vous prierais de me laisser je vai avoir pas mal de travail."

Sur ce ... tu t'éloigne de ce vampire



A toi de jouer Decian
Revenir en haut Aller en bas
MJ
modérateur
MJ


Nombre de messages : 61
Localisation : le pc
Date d'inscription : 22/06/2006

La mission de Decian Empty
MessageSujet: Re: La mission de Decian   La mission de Decian EmptyMer 28 Juin - 4:46

Decian

hrp: ptite faute: n'oublie pas de signaler vers que lieu tu te diriges sinon je risque de perde le fil de tes déplacements.

Ici: suite:::> tunnels/ petite alcôve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Decian Empty
MessageSujet: Re: La mission de Decian   La mission de Decian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Decian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decian Terescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les lieux vampiriques :: la présidence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser